Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poules pondeuses de réforme
12 juin 2016

Les poules de réforme du Perrat se portent bien !!!

Voici une semaine que mes nouvelles poules en provenance de la GAEC du Perrat sont arrivées à la maison, et tout se passe pour le mieux.

Elles se sont bien vite adaptées à leur nouvel espace de vie, en plein air ..... Elles grattent, elles picorent à longueur de journée, elles profitent du soleil et elles pondent  ! 

 

DSCN6898Très curieuses comme la plupart des poules, elles arrivent en courant dès que j'approche de leur parc. Elles ont bien compris que j'apportais à manger, à boire, ou même rien, mais elles viennent quand même.  Trop sympas ces cocottes. Si vous hésitez encore à acheter des poules de réforme et en ce moment celles de la GAEC DU PERRAT, ne vous posez pas de questions et achetez en. Vous ferez des heureuses.Pas besoin de grandes installations pour avoir quelques poules. Un bout de jardin, un abris (fermé la nuit si vous habitez à la campagne à cause du renard), un perchoir, et un petit coin sombre paillé en guise de nid... un peu de bon sens et leur avenir sera toujours meilleur que l'abattoir. Quant aux oeufs, aujourd'hui, je viens de ramasser 11 oeufs pour 15 poules, c'est plutôt pas mal, et la journée n'est pas finie !!!

 

Gros orage sur mes poulettes, tout le monde se met à l'abri !!!

DSCN6911

Publicité
Publicité
Commentaires
Poules pondeuses de réforme
Publicité
Archives
Publicité