Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poules pondeuses de réforme
22 novembre 2014

Javel contre poux rouges !

 

 J'ai utilisé plusieurs produits pour lutter contre les poux rouges et le plus efficace pour mon petit poulailler semble être la javel. Pour la répandre précisement ou je le souhaite j'utilise une seringue. Je mets de la javel sur les extrémités des perchoirs (points de fixation), dans les petites fentes sur certains perchoirs, et dans les nids de poux rouges : petits recoins, derrière les pondoirs ... interstices dans le bois ... Je continue à mettre de la poudre insecticide à l'entrée du poulailler afin que les poules s'en mettent plein les pattes avant d'aller se percher

 

 

 

 

DSCN3550

Publicité
Publicité
Commentaires
Poules pondeuses de réforme
Publicité
Archives
Publicité