Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poules pondeuses de réforme
7 octobre 2014

Invasion de poux rouges !

Après une baisse de la ponte suite à une invasion de poux rouges, les poules ont retrouvé la forme et ont repris des couleurs (la crête était toute pâle)

 

La ponte est repartie de plus belle !

 

Cette invasion de poux rouges a éliminé les sujets les plus faibles. Cinq vieilles cocottes sont mortes dont une poule de réforme.

Aujourd'hui, tout semble rentré dans l'ordre. Je surveille tous les jours le moindre poux sur les perchoirs en particulier. Si je vois des poux rouges, je les brûle avec mon allume gaz, c'est radical. Auparavant, j'ai traité le poulaiiler à la terre de diatomée, puis à l'insecticide spécifique poux rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poules pondeuses de réforme
Publicité
Archives
Publicité